COMPAGNON d'ATELIER......

Publié le par mdmquilting

 

     

 

 Grand Modèle.

 

 

 

 

 

 

 

Petit Modèle.

 

Isa S., souhaitait le faire pour elle.

 

Après concertation,

le Projet est proposé à l'ensemble des Filles

pour ce début d'Année ......

en Grand et Petit modèle......

 

Bricolage, d'après Sabine BENOÎT, créatrice d'UN PETIT BOUT de FIL.......

 

Bon choix dans vos Tissus.....

Libre cours à vos Envies et vos Idées .......

 

 

Les Coulisses du prototype .........

 

Domi, en action ........

 

  • 1er Jour ..... Vendredi AM

 

" Je suis contente,

c'est sympa,

je taille ......"

COMPAGNON d'ATELIER......
COMPAGNON d'ATELIER......
  • 2ème jour ..... Samedi AM

 

" Super, ça avance bien ....

COMPAGNON d'ATELIER......
COMPAGNON d'ATELIER......

..... je m'applique ......

COMPAGNON d'ATELIER......
COMPAGNON d'ATELIER......

..... Ah  Zut !!!!......

 

Gros problème: erreur dans les données des explications .....

 

Je fais quoi ????

 

Après réflexion et tergiversation ......

 

Je n'ai pas d'autre choix ......

que de découdre .....

avec mon Copain le " Découvit ..... !!!!! "

 

" Sifflage d'oreilles pour Isa S...!!!! "

COMPAGNON d'ATELIER......

..... même aux pros, ça arrive .... "

 

 

  • 3ème Jour ..... Dimanche AM, pas le choix pour avancer ....!!!!

 

"... c'est reparti pour le montage .... sans problème .... "

COMPAGNON d'ATELIER......
COMPAGNON d'ATELIER......
COMPAGNON d'ATELIER......
COMPAGNON d'ATELIER......
  • 4ème Jour ...... Lundi AM 

 

" Je fais quoi de tous ces bouts !!!!!! 

.... j'en suis où .... ???? 

 

" Re-Sifflage d'oreilles pour Isa S..... "

COMPAGNON d'ATELIER......
COMPAGNON d'ATELIER......
COMPAGNON d'ATELIER......
COMPAGNON d'ATELIER......

... OUF !!!!!!

 

J'ai trouvé ..... !!!!!

Je n'ai pas perdu la Boule ...."

COMPAGNON d'ATELIER......
COMPAGNON d'ATELIER......
COMPAGNON d'ATELIER......
  • 5ème Jour .... Mardi Matin 

 

" Les finitions ..... "

COMPAGNON d'ATELIER......
COMPAGNON d'ATELIER......
COMPAGNON d'ATELIER......

 

Fini.....

COMPAGNON d'ATELIER......
COMPAGNON d'ATELIER......
COMPAGNON d'ATELIER......
COMPAGNON d'ATELIER......
COMPAGNON d'ATELIER......

 

Prototype terminé ... dans les temps ...

 

5 Jours TTC pour le monter, mais rendu final ... SUPER ....

 

Bricolage agréable à faire .....

 

BRAVO Domi pour ta ténacité ... 

 

Grâce à toi ... Les Filles vont pouvoirs réaliser leur Compagnon d'Atelier sans problème.....

 

 

Aperçu du Petit Modèle.....

 

 

COMPAGNON d'ATELIER......
COMPAGNON d'ATELIER......
COMPAGNON d'ATELIER......

 

A vous......

Publié dans Bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article