Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Archives

2014-08-20T23:02:26+02:00

Journée de la femme

Publié par mdmquilting

Mesdames,

Voilà quelques raisons  qui expliquent le succès des "journées de la femme",

qui ont lieu tous les jeudis midi avant le cours de couture:

-Le régime n'est pas de rigueur, on mange ce que l'on aime sans remarque...Mais la devise du club:"soyez Sexy et désirable" reste à l'esprit de chacune en cachette....

-Toute nouveauté culinaire est acceptée, nous sommes des cobayes les unes pour les autres, tout est toujours très bon même les carottes rapées et les quiches..

-Nous commençons toujours les hostilités par un apéro convivial, toujours sans excès car l'après-midi le travail nous attend et la surjeuteuse est sans pitié en cas d'inattention.

-Le partage est de rigueur, il y a toujours l'assiette du pauvre, même pour celles qui n'ont pas le temps de préparer quelque chose.

-Nous sommes toujours fidèles pour ces journées même si les maris boudent quand nous cuisinons pour les copines. Parfois quand il en reste, ils ont droit à goûter ce que nous avons préparé.

-Notre bonne humeur, même si parfois les plats ne sont pas bien répartis entre nous (sucré/salé),  nous ne boudons pas, et nous revenons la fois suivante avec le sourire dans l'espoir d'avoir une douceur... Avis aux amateurs, les patissières sont bienvenues au club!

 

La créativité du club se retrouve aussi bien dans les ouvrages que dans notre cuisine...

La "chef" permet à chacune d'entre nous de s'épanouïr dans sa créativité pour nos ouvrages.  Nous sommes toujours acceptées lorsque nous venons que pour partager le café et papoter. D'ailleurs ces jours-là, nous ne manquons pas de patisseries.

Dans cet état d'esprit, notre créativité culinaire est toujours en éveil, pas besoin de la "chef" même si les journées de la femme contribuent à ce dynamisme. Notre source d'inspiration pour certaines vient du partage d'ateliers culinaires que nous faisons en dehors du club.

Si vous avez envie de nous rejoindre, n'hésitez pas.

Tous les niveaux sont acceptés que ce soit pour la couture/ patch ou pour la cuisine.

Mesdames, à vos ciseaux, à vos dés... et à votre créativité culinaire.

Vivement la saison prochain pour retrouver les journées de la femme qui reprendront début septembre.

 

 

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog